FlamencosSon

Flamenco(s)son(s)  2016 Paco et Kadu copy

« FlamencoSon » (son flamencos / flamencos son !) est une création 2016 qui fait suite à de nombreux spectacles présentés ces dernières années par la compagnie Temperamento andaluz  (Tablao Flamenco, Crisoles, Sentíos, Sello Flamenco, Messe Flamenca, Trait d’Union…)  spectacles qui ont tous rencontré un vif succès.

Natalia et Pedro Verdú se nourrissent au quotidien d’enseignements culturels et humains et c’est l’histoire de leur vie qu’ils confient à travers l’expression de leur danse. Dans cette complicité profonde avec les musiciens qui les accompagnent depuis de nombreuses années, c’est une sensibilité fraternelle qui s’est créée entre les familles Deleria chanteur-musiciens et Verdú danseurs-chorégraphes.


Avec cette nouvelle création Flamencoson, Natalia, Pedro à la danse, Blas Deleria au chant, Paco Carmona à la guitare et Antonio Gómez aux percussions donnent le meilleur de leur art pour que chacun se révèle le plus talentueux dans cette communion flamenca sans frontières communautaires. Un beau métissage flamenco !

 

FlamencosSon en images…